Quelles cartes bancaires prépayées choisir auprès d’une banque ?

Formation réparation Android, les bénéfices

Il faut savoir qu’Android est majoritairement utilisé pour équiper les téléphones mobiles. Cependant, il peut être aussi...

Quelles sont les avantages de l’assurance-vie ?

L’assurance vie est l’un des produits d’épargne favoris des Français car il est un vrai « couteau-suisse...

Comment calculer les frais d’une vente immobilière aux enchères publiques ?

Si vous avez des moyens conséquents, vous aurez la possibilité de proposer des enchères avec peu de...
Avatar
Sacha
Après plusieurs années de journalisme, j'ai décidé de me lancer en tant qu'indépendant et j'ai alors créé France Horizons. Ce magazine en ligne regroupes des actualités, informations et bons plans.

Découlant de la carte de débit, la carte bancaire prépayée est une solution de paiement mise à la disposition des personnes dépourvues de compte bancaire auprès des banques.

Au même titre que les cartes téléphoniques prépayées, une multitude de cartes bancaires prépayées sont accessibles pour répondre à des besoins différents.

Bien choisir sa carte bancaire prépayée

Indispensable aux personnes n’ayant pas de compte en banque pour leurs transferts d’argent, la carte prépayée est une solution de confort sans engagement bancaire pour les paiements divers ainsi que le retrait d’espèces dans un distributeur automatique.

A l’heure où les cartes bancaires prépayées pullulent auprès des banques, les cartes multifonctions s’avèrent être d’excellents choix. En effet, elles autorisent l’envoi et la réception d’argent directement sur la carte. Le choix du mode de recharge est aussi un critère de choix non négligeable.

La recharge peut se faire soit par espèces, par virement, par carte de crédit ou encore par ticket de recharge. Pour des raisons de sécurité, il est également préconisé d’opter pour une carte bancaire prépayée autorisant un changement de PIN.

Top 3 des cartes bancaires prépayées

Pour les utilisateurs, la carte bancaire prépayée prend de nombreux aspects. Il peut s’agir en effet de carte facilitant les dépenses quotidiennes, de carte bancaire non rechargeable pouvant faire office de présent ou encore de carte bancaire personnalisable.

Parmi les nombreuses offres disponibles, la carte prépayée Veritas proposant quatre devises disponibles avec des frais de change très faibles autorise des recharges par mandat postal. La carte Yuna quant à elle s’avère être une solution adaptée pour tout paiement d’achat via le réseau MasterCard.

Enfin, la carte bancaire prépayée Eco est une carte rechargeable accessible à tous. La carte prépayée autorise le changement de PIN ainsi que la conservation et la gestion de données hors de France.

Dernières actualités

Formation réparation Android, les bénéfices

Il faut savoir qu’Android est majoritairement utilisé pour équiper les téléphones mobiles. Cependant, il peut être aussi...

Quelles sont les avantages de l’assurance-vie ?

L’assurance vie est l’un des produits d’épargne favoris des Français car il est un vrai « couteau-suisse » pour épargner et investir.

Comment calculer les frais d’une vente immobilière aux enchères publiques ?

Si vous avez des moyens conséquents, vous aurez la possibilité de proposer des enchères avec peu de retenue. Dans le cas contraire,...

Bonnes raisons d’investir à Cleveland

Dans quelle ville investir ? C’est une question fréquemment posée par les investisseurs immobiliers. Le choix de l’endroit où investir est effectivement d’une...

Vins : tout savoir sur la dégustation à l’aveugle

La dégustation à l’aveugle est devenue une discipline célèbre. Des compétitions sont même organisées et nombreux sont les experts en œnologie qui...

Vous pourriez aimer