L’essentiel à savoir avant d’acheter un mala

Huawei P Smart prix et caractéristiques 2021

Annoncé fin 2020, le Huawei P Smart 2021 affiche de nouvelles configurations dans la catégorie des smartphones...

Élargir son réseau d’amis avec un tchat ados

Tout comme les adultes, les ados ont également leurs préoccupations, leurs aspirations, mais surtout le besoin de...

L’essentiel à savoir avant d’acheter un mala

Les malas commencent à envahir le monde de la mode et vous voulez suivre les tendances ? Vous...
Avatar
Sacha
Après plusieurs années de journalisme, j'ai décidé de me lancer en tant qu'indépendant et j'ai alors créé France Horizons. Ce magazine en ligne regroupes des actualités, informations et bons plans.

Les malas commencent à envahir le monde de la mode et vous voulez suivre les tendances ? Vous vous mettez à la recherche des malas à acheter pour compléter vos accessoires ? Vous savez bien qu’il s’agit d’un bijou exotique, mais vous n’êtes pas encore familier avec son utilisation, sa composition et ses propriétés. Ces quelques informations peuvent vous aider.

Un accessoire multi-fonction

Les malas intéressent plusieurs stylistes de nos jours pour véhiculer leur art et leur création vestimentaire. Les habits en manches courtes ou en décolleté les mettent en valeur dans l’univers de la mode masculine. Pour la tenue vestimentaire féminine, ils apportent également une touche exotique. Cependant, les malas sont des objets cultuels à l’origine. 

Les adeptes de la religion bouddhiste les emploient dans leur méditation et leur récitation de mantras. Comme pour le chapelet de rosaire, une perle indique une prière à faire ou un texte sacré en sanskrit. D’autres perles différentes en taille et en genre marquent la fin du tour du mala.

Pour les fidèles hindous, c’est un instrument qui favorise la concentration pendant la pratique du yoga. Pour atteindre l’objectif final, l’adepte doit faire des exercices de 108 positions corporelles. Le mala peut aussi faire office de récepteur de karma positif pendant les séances de yoga.

Un bijou en matières naturelles et énergétiques

Les pierres pouvant composer un mala en bracelet possèdent chacune leur propre vibration. De ces vibrations se dégagent des énergies différentes d’une pierre à une autre. En guise d’exemple, si vous êtes en quête de l’amour, les experts pensent que l’énergie émanant du quartz rose peut agir favorablement pour vous. 

Pour garder la créativité, les experts vous conseillent les lapis-lazulis. Avant d’acheter un mala, consultez donc un expert afin de posséder toutes les pierres qui servent votre souhait ou votre intention.  Vous bénéficierez ainsi d’un guide dans le choix des perles et des énergies qui en découlent. 

Si vous avez un intérêt pour la religion hindoue ou bouddhiste, le mala aide à atteindre l’éveil spirituel et la purification de la conscience. Il s’agit de vertus spirituelles que vous gagniez une fois les 108 perles égrenées. Ainsi, vous trouverez le bonheur et la tranquillité intérieure.  

Un objet sortant de l’ordinaire

Le port du mala au quotidien vous met au contact avec toutes les énergies positives. En effet, un mala ou, plus précisément, le bois ou les graines ou les pierres qu’il comporte peuvent capter de bonnes énergies. 

L’aventurine favorise une bonne régulation du rythme cardiaque. Avec les lapis-lazuli dans le mala, la force de concentration peut se trouver améliorée. Le mala est alors un bijou extraordinaire qui peut contribuer à votre développement personnel et vous fera bien sentir dans votre peau. D’ailleurs, on peut les charger d’énergie sous le rayon du soleil ou de la lune. 

Les perles en bois sur un mala peuvent facilement capter les bonnes odeurs que dégage la fumée d’encens. Le mala peut être également débarrassé de toutes ondes négatives si vous le mettez près d’un bol chantant d’origine tibétaine en pleine vibration  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières actualités

Huawei P Smart prix et caractéristiques 2021

Annoncé fin 2020, le Huawei P Smart 2021 affiche de nouvelles configurations dans la catégorie des smartphones...

Élargir son réseau d’amis avec un tchat ados

Tout comme les adultes, les ados ont également leurs préoccupations, leurs aspirations, mais surtout le besoin de développer un réseau amical. Avec...

L’essentiel à savoir avant d’acheter un mala

Les malas commencent à envahir le monde de la mode et vous voulez suivre les tendances ? Vous vous mettez à la recherche...

Dépannage de volet roulant, comment choisir son prestataire ?

Les volets roulants automatiques peuvent mal fonctionner, tout comme les volets roulants manuels peuvent se coincer. La solution la plus économique consiste...

A quoi ressemble un bracelet celtes ?

Dans la civilisation celtique, les bracelets ont été considérés comme l’un des premiers modèles de parure personnelle. Selon les chercheurs, les bracelets...

Vous pourriez aimer